Connexion
Radiant Radiantmini

Radiant - Episode 18 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

@shakkhar il n'étais pas proche mais ils se ressemblaient chacun à vécu le même passé triste sauf qu'un avait un mentor et l'autre non, c'est une sorte de sasuke et naruto
SPOIL
Il aura fallu 19 épisodes pour arriver à la fin du tome 4... et le pire c'est que le prochain épisode est sûrement un filler... au secours
Essais le Tome 4 @masterchief-117

A quand un new Op, je commence à croire qu'il y en aura pas
l'anime en est à quel scan svp ?
Je viens de terminer le tome 10 du manga et il est juste à coupé le souffle !Mon manga préféré de loin !Je le conseille fortement.
SPOIL (manga / LN)
SPOIL (manga / LN)
SPOIL (manga / LN)
Studio Lerche... je regarde direct^^ <3
De mieux en mieux !
Jsui obligé d'aller lire le manga maintenant fallait qu'il réussisse un épisode pour que je crève d'envie de taper tous les chapitres du manga en une nuit.
Un épisode remplie d’émotion réchauffante, just the best.
il a fallut 17 épisode pour que le prochain épisode me donne envie
SPOIL
SPOIL
SPOIL
SPOIL
wtf j'en attendais pas grand chose de cette anime mais bordel ce dernier épisode est juste insane. Faut au moins aller jusqu'à l'épisode 17 pour juger de l'anime imo.
y a toujours pas de new op alors que le second arc à déjà commencer, ok pourquoi pas. Je vien de voir l'épisode 16 après avoir vu l'image de la vidéo et je m'a perçois qu'ils font toujours aucun effort dans l'animation. En plus j'ai l'impression qu'ils ont rendu comique le fait que grimm est peur de perdre du sang mais sa doit être moi.
De toute cette anime à été drop pour ma part et ne me concerne plus.

@Elios oui XD
ah mais c'est que y a du sel ici xd
SPOIL
SPOIL
Je précise que radiant n'est pas japonnai mais français, c'est déjà un approche différent, et pourquoi pas une remontée de l'animation française que on na perdu pendant la fin du club dorothée qui pourrais revenir, je dit oui pour celui la a regardé, plus tard quand il sera fini perso bon visionnage.
Punaise je viens de regarder tous les scans, je pensais au démarrage vis à vis du design du mc ect à voir un shonen banal claqué comme one piece, fairy tail et compagnie mais pour le coup y'a vraiment de bonnes choses dans cette oeuvre, on sent que c'est un pas jap qui est derrière qui nous pondrait encore un truc sans saveur, y'a de vraies questions, morales et autres, j'aime plutôt bien, ouais les personnages sont bons je trouve, et le mc encore dont j'avais peur d'y voir un débile à la natsu ou luffy est au final très intéressant. Je ne sais pas encore ce que vaut l’adaptation animé en revanche.
Sans spoil, Hameline best girl ♥
la pauvre
Les gars quand vous faites des critiques non constructives sur un animé pensez au moins à ne pas donner votre animelist... Quand je vois @magatsukiii mettre 10 a shimatsu no izetta et 8 à erased je me demande si on voit la même chose. Enfin bref rien qu'à voir vos Animelist on n'est pas étonner du personnages derrière l'ecran ... Je ne dis pas que mon ANL est parfaite mais au moins je ne crache pas sur les autres animés gratuitement...
Bien envoyé scarador ^^
PS: Sans rancune les belges je vous aimes et vous estimes
PS2: N*quez vous les racistes
PS3: Nan rien
@magatsukiiii Vous avez peut etre pas les animés licenciés mais nous on a la deuxieme étoile
"@magatsukiiii merci de montrer la débilité des fan de tokyo goul."



Affreux de voir à quel point tu ressens le besoin de tout rabaisser dans tout tes coms. Souffres-tu d'un complexe d'infériorité pour ainsi te sentir supérieur ? Là, il n'est nul question de critique dans ton message. Donc, tu n'as aucune excuse.
@magatsukiiii merci de montrer la débilité des fan de tokyo goul.

@Akeryu C'est le cas pour les 2 personnages principaux du manga, c'est pas vraiment que leurs identité à été japanisé mais plutot que leurs personnalité à été modifier pour avoir un duo très comique perso moi je trouve l'humour juste débile.

Lis Radiant en plus y a les scan dispo gratuitement de manière gratuite en torrent ou sur Japscan
Alors du coup, c'est bien ce truc ?

J'ai entendu dire que c'était japanisé et que l'identité du héros a été modifié.
C'est worth à regarder ?
De quoi parle ce manga
C'est juste un gamin qui n'a rien compris. Faut pas perdre son temps avec lui.
Je suis allé voit ton profil @magatsukiiii et ça fait longtemps que t'es sur adkami et t'as toujours pas compris comment marchait le site ?
Enjoy ur ban.
Et en plus je vis en belgique donc ou est la logique pour que le manga soit licencie
Mdr je vous conseil vostfree vous pouvez voir les manga gratuitement sans payer, avant adkami etait gratuit mais mtn faut payer pour voir les manga nan mais srx ou va le monde depuis qd faut payer pour voir un manga ptdrr j arrive meme pas a voir radiant ou sao sur ce site moi je dit a dieu adkami et bonjour vostfree
Pour tous ceux qui on trouvé l'anime à chier c'est normal mais à partir de l'épisode 11 l'anime suit enfin le manga donc à la limite regarder du 1 au 5 puis continuer à partir du 11 parce que les épisodes entre temps ne servent à rien. Et ne vous fier pas à l'anime, le manga est clairement mieux de part les blagues, les instants de fight et surtout les caractères des personnages. C'est pas pour rien si c'est le numéro 1 des manga en france
Le FN est partout !!
En faite je suis super énervé sur tout ceux qui disent : "Moi j'aime bien mais j'ai pas lue le manga" Je vous le dit à tous : "Aller lire ce putain de manga et quand vous l'aurez lus je pence que vous oserez plus dire que l'animé est sympa."
Pour faire simple l'animé est vraiment bien il y plein de parti que j'ai personnellement trouver à mourir de rire ( "Doc ta nouille se fait la malle") et qui ne sont pas repris dans l'animé et puis je trouve Seth beaucoup trop gamin… Je pourrais raller sur encore beaucoup de truc comme cet épisode inutile ou on voit Dragnov cuisiner mais merde on en à rien à foutre qu'il cuisine (pas dans le manga) ou bien l'histoire du poulpe (pas dans la manga et inutile)Le seul personnage que je trouve bien fait c'est Grimm (pour le moment) il est exactement comme dans le manga j'ai rien à redire ^^ (que pour lui)
Encore un dernier truc la phrase "On ne née pas humain on le devient" dans l'animé elle tombe au oubliette mais dans le manga elle m'avait vraiment marqué.
C'est bon j'ai fini de raller et merci au gens que on lu ce commentaire jusqu'au bout ^^
@Lynxbolt Reprend le manga ou tu t'étais arrêter ^^. Je pense que c'est le mieux à faire.
Bon je vous explique ma situation... voila juste avant la sortie de l'anime je commence le manga, je me dis que c'est plutôt cool alors je m'arrête au chap 4 et j’attends l'anime. Mais on tombe sur un anime complètement différent du manga...(et qui pue la merde au passage). J'ai alors arrêté, à votre avis est ce que je peux sauter tous les épisodes fillers et passé directement dans le vif du sujet ou je vais rater des infos importantes?
J'espère que cet épisode marquera le debut d'une bonne série , faire des fillers dans un anime de 24 épisodes faut le faire quoi
Eh ben voila ça c'est un épisode pas comme les précédents qui étaient super ennuyant.

Grimm + 1, pourquoi dans la plupart des animes se sont toujours le méchants qui ont plus de charisme que les perso principale ? Je me le demande vraiment...
Bon c'est sans moi j'en peux plus. J'ai pas le souvenir d'avoir vus la moindre évolution dans l'entrainement de Seth durant les HS que j'ai à peine vus mdr et maintenant que l'arc commence l'ambiance n'a toujours pas changer, on a carrément de nouvelles interaction débile entre les perso.

Merci au studio Lerche pour le choix du magnifique Opening Utopia qui m'aura hyper et j’espère que l’échec qu'est Radiant creusera votre tombe. Sur ce, je retourne bavé sur la vrai Mélie, le vrai Seth et sur <3 la reine Boadicée <3
@Ashblack123 Oh oui, je confirme, c'est une souffrance...
On en a ENFIN finit avec ces putain d'épisodes fillers , il était temps.Les choses sérieuses commencent.
Bon sinon quand je vois cette adaptation , je me dis que quelqu'un qui a pas lu le manga doit vraiment en baver pour pas avoir envie de drop l'anime purement et simplement.
@Symphotang Manga français, référence française
Wow, ça parlais de racisme et maintenant au prochain épisode ça va parler des immigrés.
Vive la France.
j'ai regarder pas mal les commentaires sur cet anime et la plus part dit que c'est moyen et que c'est mou ou c'est un anime qu'on regarderaient si on s'ennuie etc je l'ai pas encore regarder et je n'ai pas lue non plus le manga donc je sais pas après je peut peut être aimer on en sais rien mais je vais voir au minimum 5 a 10 épisode pour me forger un avis concret sur se cet anime voilaaaa =)
Les bons flash backs à la naruto._.
Bon c'est un peu lent après sinon je trouve ca sympa après jais pas lu le manga
shakkhar MDRRR Complètement farfelu.
Episode Osef, faire un HS sur lui aurait été plus intéressant après l'arc qui arrive.
La seul chose que j'ai retenu de l'épisode: le gars est en train de pécher dans les air et il a quand même réussi à attraper un poisson
SPOIL
De pire en pire, je comprends pas pourquoi il font des épisodes comme ça alors que l'animé viens juste de démarré
J'ai drop l'épisode. Le pire d'en tous ça c'est que l'impression d'être un de ces mec qui c'est forcé de regarder DBS alors qu'ils savaient que c'était de la merde. Quand je pense que je fais pareil qu'eux maintenant.
C'est bien mou tout ca.....Anime a regarder quand on s'ennui)

ラディアン

7.49 avec
67 votes

Dans un univers fantastique, des monstres, appelés Némésis, tombent du ciel. L'origine de ces monstres reste inconnue, mais une chose est sûre, ils ne sont pas là pour notre bien ! Heureusement, des hommes et des femmes organisent la lutte contre ces Némésis. Ces individus sont des infectés rejetés par la société et bien souvent aussi craints que les créatures elles-mêmes. Ils représentent pourtant le seul et unique rempart contre cette menace. Ce sont les sorciers !

D'après certaines rumeurs, ces monstres tomberaient d'un nid de Némésis appelé "Radiant". Seth, un jeune sorcier courageux et têtu, se donne pour mission de trouver ce nid dont l'existence est encore incertaine.

Date:

Auteur: Tony Valente

Studio: Lerche

Pays: Japon

Série Aléatoire

Ame-iro Cocoa

Ame-iro Cocoa

Rainy Cocoa / 雨色ココア

Saison 1 à 4 : Aoi Tokura est un étudiant qui un jour passe une mauvaise journée car un bel homme le traite de moche dans le métro. Mais alors qu'il marche sous la pluie, il tombe par hasard sur un pe...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46534Fenrir
  • 42551valacri
  • 31826ShiryuTetsu
  • 21532hickoman
  • 18673darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15802Anime
  • 15109Noctaly
  • 14778KistuKai