Connexion
Tate no Yuusha no Nariagari Tate no Yuusha no Nariagarimini

Tate no Yuusha no Nariagari - Episode 5 vostfr

Cet anime est licencié en France.

Commentaire

qqun peut m'expliquer pq il s'est pas fait des couilles en or avec toutes ces pierres magiques?
C'est quand même dommage les dessins du manga avaient un je-ne-sais-quoi de plus marquant. Peut être un poil plus violent (je pense à certaine scène de combat mais surtout à la scène des illusions dans la mine qui dans mes souvenirs est plus oppressive)... Le résultat c'est qu'au final le visuel de l'anime se démarque pas beaucoup d'autres animes du même genre et c'est dommage.
Kawaii !
Tres bon episode
j'aime le coté calme avec des images d'aventures, cela renforce l'idée de cohabitation du groupe et nous attache plus à eux
Je viens de commencer c'est trop bien j'adore 10/10 il est super !!!
J'ai la vague impression que le lancier ne fait que des c*nnerie.
Pas mal l'épisode, avec un peu d'action et un peu d'infos sur le monde du héros. Filo toujours aussi drôle :').
Quelqu'un a un coffre fort pour mettre filo dedans elle est un trésore!!!!!
Lol, j ai trop kiffe la chanson de Filo au sujet du debile de service !!!
HA ha ha !!!
Il est clair que le coffre vide + le debile et sa poufiasse , ca va puer !!!
Vraiment mon anime prefere !
prochaine épisode y aura du retour de karma je pense vous inquiétez pas
Jalousie
[email protected] MDR c'est trop ça
Subarashii x'D
C'est trop calme la
On dirait Pokémon avec la team Rocker qui met des embrouille à Sacha dans chaque épisode.
C'est terrible.
Cet anime est, je trouve, très bien. On casse le cliché du héros qui est adulé par la population et qui a la vie belle + qui est overcheat dès le début. Par ailleurs, n'ayant pas la le LN ou le Manga, je ne sais pas trop ce qui va se passer mais je suis quasi sûr que Myrne (qui manipule le héros à la lance) va se prendre un high-kick du karma à un moment, en plus avec ce qu'on a vu dans cet épisode ça nous annonce la couleur ^^
C'était largement mieux dans le manga.
nan mais c'est tellement visible que l'autre debile a la lance a encore fait une connerie. ca me ferais plaisir qu'il prene mega cher, encore plus plaisir que si l'autre garce prenais cher
SPOIL
SPOIL (manga / LN)
SPOIL (manga / LN)
Filo a faim.
Bien que classique, j'apprécie beaucoup cette animé, les personnages, les dialogues, le MC et le coté "original" que tout le monde soit des enfoirés avec le héros.
Bien qu'un héros inconsidéré soit vu et revu, on se retrouve face à un coté paradoxal ou dans cette oeuvre c'est un héros invoqué pour sauver le monde qui est maltraité par ceux qu'il est sensé sauver.
Je suis assez d'accord aussi que pour la version anime ( et uniquement pour la version anime) tate no yuusha est de loin supérieur , c'est beaucoup plus soigné , que ca soit niveau animation , musique et scénarisation . Pour le côté scénar , tensei shitara slime datta ken rush beaucoup trop , c'est pas d'énorme truc après donc rien de très dérangeant pour l'histoire (meme si avec ces ressent episode je vais finir par me dire que là aussi ca va finir par posé problème a se rythme car il y a eu pas mal d'information importante qui sont passé assez vite ) , et niveau développement des relations et des personnages ont passe un peu a la trappe un paquet de truc , pas des trucs qui a première vu sont importante mais qui selon moi permettent de créer une certaine ambiance et un minimum de profondeur au niveau des personnages (même si on va pas se mentir c'est pas poussé très loin non plus). Après pour moi le moment où l'histoire commence vraiment à s'approfondir et a bien bougé n'est pas encore arrivé donc a voir le moment venu (meme si ca risque de pas être sur cette saison , en tout cas j'espère sinon merci le rush). Il y a aussi le côté combat qui pour moi est pas terrible dans l'adaptation anime, franchement c'est assez decevant comparé a la version manga.
@Etsukazu il y a pas mal de commentaires qui sont passé depuis et j'ai pas du tout retenue les pseudos . Et comme tu peux le constaté on est visiblement pas que deux à l'avoir remarqué . Et je ne vous visais même pas vous deux au final , car chacun son ressenti et ses gouts . Ceux que je visai c'était plus les commentaires genre "encore un isekai bidon" etc etc , le seul point où je trouvais que t'étais parti trop loin c'était pour ta comparaison avec smarthphone et death march où là je trouve comme je te l'ai dis qu'il y a quand même un sacré fossé . y'a aussi le fait que je trouvais pas qu'il y avait tant de facilité scénaristique que ca mais bon là c'est très subjectif , comme je t'ai dis j'ai plus trouvé que c'était pour lancé l'histoire qu'autre chose mais c'est pas ce genre de truc que je vise quand je dis que les gens en demande trop contrairement à d'autre anime , mais plutot les commentaires en mode " c'est un isekai donc c'est nul" ou "univers jeu video donc nul et c/c des autres".
@Etsukazu J'suis assez d'accord avec Kazama sur ce point la. Du moins si on reste de le cadre de l'animation. Je ne dit pas que Slime est mauvais, au contraire. Mais la différence commence à se ressentir énormément entre les premiers et les récents episodes. On a dailleurs l'impression que le personnage principal est bridé au niveau du développement psychologique. Depuis le début de la série, il est une sorte d'observateur qui n'a pas l'air de savoir exprimer ses sentiments de manière profonde. C'est un peu comme le protagoniste d'Overlord mais en version bisounours.
@Etukazu non y en a d'autres qui critiquent dont moi, mais bon chacun est libre de formuler son avis, acharnement ou pas..sinon, on est sur un site d'anime donc pour moi la comparaison porte sur celui ci..pourquoi vouloir m'emmener des arguments concernant un autre support? Fin bref, c'est pas une fin en soi tant que chacun y trouve son compte, tant mieux.
"Après je suis assez d'accord avec @Megacuiracier pas mal de gens s'acharne sur cette anime sans réel raison (tate no yuusha) et en demande un peu trop , alors que vis à vis d'autre anime , pourtant très médiocre a mon gout , ils sont entièrement satisfait , allez comprendre..."

Va falloir me dire qui, parce qu'à part moi et Xburner qui formulons quelques critiques, je vois personne d'autre sur cette page "s'acharner". Ou alors on parle pas de cette page.

Et comme je l'ai dis, j'aime bien Tate no Yuusha. Je l'ai lu en entier. Je souligne juste qu'il a des failles et des facilités un peu abusées.

@Kazama : Si tu n'a pas lu Tate no Yuusha ou Slime ca va être compliqué de discuter... Sauf si tu veux un long monologue d'exposition, mais j'en doute ^^'

Lynxbolt : Why ? :q
@Etsukazu , je ne sais pas ce qu'il en est des versions papiers je ne les lis pas, mais en terme d'anime, mettre slime devant celui ci même s'il n'est pas exceptionnel c'est un peu osé..surtout pas en terme de scénario..pour le but final du héros je dis pas (encore que..), mais pour ce qui est de la façon d'y arriver, tout n'est que facilité scénaristique..et encore moins en terme de personnages..il y a pléthore de personnages dans slime..mais ce n'est au final que du remplissage..
@issei517 hm c est vrai que beaucoup d oeuvre essaient de surfé sur le genre , quand on voit surtout le nombre de light novel / web novel dessus c est hallucinant mais c est pas une si mauvaise chose au final ,bien que beaucoup soient tres mauvais certains sortent du lot et je pense que le fait que ca soit assez facile d introduire une histoire dans un univers isekai a du encouragé pas mal de nouveau auteur a se lancé et donc par conséquent a faire connaitre certains talents qui n auraient jamais rien ecris sinon. Apres ca a toujours ete ce genre de mode ,il y a eu pareil avec les mecha , les polars , le sport etc etc. Le vrai problème je pense que c est surtout le coté ultra commercial qu on en fait mais apres c est le cas un peu partout et pour tout... du coup baisse de qualite que ca soit en anime ou autre d ailleurs
The rising of the shield hero a réussi dune certaine manière à s'approprier les codes du genre Isekai. Il le fait très bien avec une bonne adaptation. Après aimer ou ne pas aimer repose sur de la subjectivité. Mais ceux qui n'aime pas, n'inventez pas des arguments juste pour nager à contre courant s'il vous plaît.
Ah et ignorez ceux qui viennent quotidiennement cracher sur l'animé, leurs vie doivent être bien triste si ils n'ont que ça à faire
Il n'y a pas bcq d'isekai que j'aime à part sao(le premier arc),grimgar,re zero. Je ne suis pas trop fan de ce genre, car bcq d'animés médiocre sont sortis ses dernières années pour essayer de surfer sur le genre. C'est surement pour ça que Tate no yuusha attire tant de haine prcq pour certains c'est devenu une mode de taper sur les isekai. Et bah je ne suis pas du tout déçue par Tate no yuusha, l'histoire est sympa, les perso sont intéressant, l'op est très bon et je sens que la suite va être encore meilleure(hâte de voir le mc comme dans l'op)
mais qu'est ce que ça me fait marrer tous ces commentaires xD
Pour parlé de slime c'est la version anime qui est assez rush et moins bien développé et niveau histoire les choses sérieuse n'ont pas vraiment encore commencé, c'est pour ca que pour l'instant ca parait bien mais pas ouf non plus (je vous recommande les autres adaptations , qui sont plus complète et mieux foutu , meme si l'anime n'est pas si mal ,comparé au reste il est assez décevant).

Après je suis assez d'accord avec @Megacuiracier pas mal de gens s'acharne sur cette anime sans réel raison (tate no yuusha) et en demande un peu trop , alors que vis à vis d'autre anime , pourtant très médiocre a mon gout , ils sont entièrement satisfait , allez comprendre...
@Etsukazu heu t'es un sacré paradoxe toi. XD
@Megacuiracier : Slime est meilleur à tout point de vue. Plus de personnages avec bien plus de diversité, plus de cohérence (beaucoup moins facilités du genre de la haine du bouclier pas très cohérente ou l'attitude émo à deux balles de Naofumi), scénario plus ambitieux.

Après Tate no Yuusha reste sympa et je ne vois pas qui s'acharne pour le descendre ^^'
Tu trouves que faire part de mes appréhensions vis-à-vis de la suite c'est de l'acharnement ? Je vois..
L'OP est toujours aussi cool :p
Je ne sais pas pourquoi on s'acharne autant sur cet anime est pas les autres... juste parce que c'est isekai ? mais alors pourquoi pas avec slime aussi ? si on regarde d'un vision globale slime n'est pas si captivant que ça au final alors comment ça se fait ? m'enfin voila ça m'échappe.
Pour l'instant faut pas se leurrer ça reste assez classique, après je saurais pas dire si c'est nécessairement mauvais. Espérons que ils utilisent pas le même schéma que le dernier épisode pour introduire d'autres personnages féminins (J'ai vraiment peur que ça se transforme en simple Harem vide de sens avec des relations vraiment peu intéressantes entre Naofumi et chaque nouvelle fille, je sais pas encore véritablement si le côté Harem va s'accentuer et si va y'avoir des nouvelles filles à introduire mais j'espère personnellement pas.
@Etsukazu oulà oulà comparé tate no yuusha a death march et smartphone to tomo ni faut quand même y allé fort mdr , y'a un sacré fossé (quoi qu'à ce niveau là c'est plus un gouffre) scénaristiquement . Après certe c'est un isekai , dans un univers de fantasy assez classique et il y a quelques facilité scénaristique mais ca sert plus de base pour tout le reste de l'histoire et des relations entre personnage etc, jtrouve quand même que les facilité scénariqtique sont assez limité , après ca reste toujours du gros shonen qui plus est isekai j'avoue .
Aboulez les 10/10 ! :P
Dans le fond je suis d'accord avec Xburner-sama. Mais je vais pas aller sucer Trigger, désolé mec. La fin de Darling c'était à chier, SSSS Gridman, bof. Ok, ils ont fait Kill la Kill et c'est un très bon studio d'animation, mais bon faut se calmer un peu X')
Après c'est pas l'anime de l'année. J'ai pas envie d'aller jusqu'à dire qu'il est bancale mais il est blindé de clichés, de facilité scénaristiques et y a plein de truc qui n'ont aucun sens. Sur certains trucs on frôle la fanfiction et dans d'autre on est en plein dedans. (Désolé mais Malty et le cliché de la "bitch", c'est pas possible, c'est juste ridicule, haha...)

Mais c'est pas l'anime qui est en cause. L'adaptation est en fait vraiment très cool, ils ont géré l'ambiance, les lumière, le doublage (comme souvent). Naofumi est assez cool (meilleur que dans le manga et que dans le web novel) et Raphtalia... Waifu material à 100%.

Mais après ça reste Tate no Yuusha. Un univers absolument pas ambitieux, très linéaire... Faut pas non plus s'attendre à du méga level. C'est du fanserv Isekai un peu plus sympa et ambitieux que du Death March ou du Smartphone, voilà...
mdr je lui est donné des qualités c'est bon
@Fenrir mdr j'avoue, ça se complique..
Je ne vois pas les incohérences dont vous parlez...
Vous m'expliquez ?!!
@Kazama Tu as toujours envie de défendre cet énergumène après avoir lu son dernier commentaire xD.
oui il ne font pas partie de l armée du roi a proprement parler , mais ils se referent a lui et cest lui qui leur donne leur recompense ect ... donc c est un peu leur boss meme si ils peuvent l envoyer se faire ***** ^^
Les seules qualités de cette anime c'est son Opening et qu'il soit un isekai avec des perso pas trop générique du coup sa se regarde. Ce genre est un nid à fantasme de rpg donc tant que tes personnages plaisent t'auras un publique dès la sortie et moi j'en fais partie. Si une oeuvre qui se prend au sérieux n'a aucun sens dès le 1 er épisode sans t'avertir qu'un truc va arriver c'est que l'auteur fait un peux de la merde.
On regarde ce qu'on veut et on n'aime ce qu'on veut mais il ne faut pas se voiler la face quand se regarde nous montre des chose incohérente lol

Imaginons que Trigger serais responsable de ça, j'aurais simplement abandonner cette anime sans balancer ma haine en commentaire. J'aime sucer Trigger mais il le mérite.

La souplesse...

@plop25 t'as oublier un point si bouclier man n'est pas là le monde ne pourra pas être sauvé. Les héros font se qu'ils veulent ils n’appartiennent pas à la force militaire de roi. Le pire c'est que c'est lui qui nous a pondus toutes ces infos
tu te fait mépriser et tu sauves quand meme les gens ? normal meme si les gens croient les on dits sur toi tu va pas les laisser sse faire massacre sous tes yeux , le roi le méprise alors qu il a pas la force millitaire de sauver son royaume ? bah si les 3 autres heros invoqués , tout le monde pense qu il sert a rien et qu il es nul de base alors sa sert a ien de le respecter tant que qu on ne contredit pas les 3 autres . ( comme dans le dernier ep par ex ) . juste je pensais que l histoire serai plus sombre . mais j aime bien le devellopement actuel aussi
@katanaMaudit ahahaha, je vois.
Regarder des animes pour tout le temps essayer de leurs trouver des défauts même insignifiants... Je ne voit pas ou est le plaisir. Les seuls animes qui méritent qu'on les méprisent sans vergogne sont ceux qui ne cherchent que l'argent facile à défaut d'avoirs des qualités ou de respecter l'intelligence de leurs spectateurs
@Kazama C'est son choix de cracher sur un anime tout les mercredi. La plupart des gens ici sont ouvert d'esprit mais il y a un gros hic avec Xburner-Sama. Il ne parle jamais des qualités de cette anime et ses arguments transpirent systématiquement l'incohérence et la mauvaise foie. Encore une chose, il ne critique pas seulement cet anime mais tout les animes populaires du moment d'ou le ras le bol général. C'est tout à ton honneur d'être d'accord avec certains de ses propos mais la réaction des gens ici est totalement justifiée et ce n'est pas qu'une question de goûts
Lol, tout ce que dis Xburner-Sama n'est pas forcément vrai , même si certaines de ses remarques ont du sens..mais souffrez qu'on puisse penser différemment de vous..vous prenez bien la peine tous les mercredi , de venir dire que vous aimez cet anime..donc bon si ce n'est pas l'espace pour, que ce ne le soit pas dans les 2 cas..sinon @fawderfox, il n'y a pas besoin d'attendre la fin d'une oeuvre pour la juger..ou en critiquer des points..si les informations qu'on lui donne ne sont pas à son gout , il ne va pas attendre la fin de l'oeuvre dans l'espoir d'une réponse miracle..(fin qu'on ne connait même pas vu qu'elle est certainement en cours ) ..C'est absurde..c'est à l'auteur de garder son oeuvre intelligible pas au spectateur de prendre son mal en patience et faire des devinettes..en l’occurrence le problème qu'il cite est un détail mais c'est vrai que de ce qu'on a compris c'est eux qui sollicite les héros en les invoquant..donc bon au premier abord on peut voir le fait de les empêcher d'avancer comme de l'inconscience..fin [email protected] yep comme nous tous..mais de ce qu'on nous a dit ça n'arrivera pas.
SPOIL
j'aurais aimé qu'il passe du coté obscure... Après son duel avec l'autre débile à la lance.
Vivement qu'il pète un plomb.
Sur ceux j'adore l'anime.

Cdt
c'est inutile de lui répondre il ne fait que cracher sur l'anime chaque mercredi au nouvelle épisode il est juste jaloux que l'anime est si populaire et marche très bien
SPOIL

The Rising of the Shield Hero / 盾の勇者の成り上がり

9.11 avec
194 votes

Naofumi est projeté dans un monde proche en tout lieu d’un jeu de rôle d’heroic fantasy. Mais alors que d’autres héros ont été dotés d’armes offensives redoutables, Naofumi hérite d’un bouclier aux capacités limitées pour progresser dans ce jeu où le danger peut surgir à chaque instant. Trahi par sa partenaire et vilipendé par la population, le jeune homme ne peut désormais compter que sur lui-même pour survivre dans cet univers hostile… et peut-être sur une jeune fille désœuvrée aux ressources insoupçonnées.

Date:

Auteur: Aneko Yusagi

Studio: Kinema Citrus

Pays: Japon

Série Aléatoire

Umezu Kazuo no Noroi

Umezu Kazuo no Noroi

The Curse of Kazuo Umezu / 楳図かずおの呪い

Umezu Kazuo no Noroi est un recueil de deux petites histoires fantastiques inspirées des œuvres de Kazuo Umezu.
Le narrateur commence par une mise en garde qui annonce le ton : Ne jamais plaisanter a...

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46531Fenrir
  • 42545valacri
  • 31764ShiryuTetsu
  • 21532hickoman
  • 18673darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15802Anime
  • 15109Noctaly
  • 14768KistuKai