Connexion

Lostbelt: Everret; Neverending Christmas RP 4991 💬

par ( modifié )

dans Rôle Player

# http://www.youtube.com/watch?v=8KF-sAl1E_Q #

image-ifomembre

Un Monde brisé, qui ne montre à présent que l'écho d'un passé lumineux, les bâtiment, les lumières tout est en ruines et peu de chose sont encore capable de prétendre d’appartenir à une ville, cela dit parmi ces décombres et ces personnes, cette population rescapée dans un monde qui se meurt par petit feu, des personnes inconnu, frère comme sœur dans un sens vu qu'habitant dans des mondes stable, jonchant ce monde instable comme un cousin éloigné.

A) Liens Intéressants

http://online-roulette-bonus.ca/club/b/1038?page=1 --- Pré RP/Perso

B) Liste Joueurs

....des gens ont t'il deja joncher le sol de ce lieu...attendez ce lieu n'existe pas
6 votes positifs / 1 negatif
Points: 5
❱ 1
Dieu du flood

image-ifomembre

JOURNAL DES MORTS

Un Ecuyer...un Chevalier Dragon....ridicule...pourquoi serrai t'il mort....dans un lieu qui n'existe pas ?

-----

image-ifomembre

RÈGLES ET AUTRES

1 - Il est interdit de parler du Fight Club

2 - Il est interdit de parler du Fight Club

3 - Chacun à ses compétences en fonction de sa spécialité

4 - Rien n'est prévu à l'avance du moins pas mal de chose sont faite en fonction de vous, les PNJ ne sont pas immortel ou en scénario vous pouvez les "tuer" si ça vous chante par exemple mais chaque actions à ses conséquences bah ouais logique

6 - Balise que vous connaissez hein...HEIN ?!

7 - J'aime les Panoramas et me beurrer la biscotte

❱ 2
Dieu du flood

image-ifomembre

OBJECTIFS:

A) Primaire

.....Quels objectifs ?....


B) Secondaire

.....Secondaires....y'avait t'il deja des primaires ?....


C) Tertiaire/Bonus

....Renforcer des liens ?.....Quels Liens ?

-------

❱ 3
Dieu du flood

image-ifomembre

INVENTAIRE

Ce lieu imaginaire avait t'il des richesse ?.....pourtant ce lien n'existe pas....

❱ 4
Dieu du flood

image-ifomembre

PERSONNAGES NON JOUEURS

Comprend les PNJ dans le groupe des joueurs.

....Des alliés ?...D'autre gens...ce lieu n'est qu'imaginaire....

❱ 5
Dieu du flood

image-ifomembre

Carnet de Vie

....La santé de gens qui n'existe pas comme ce monde....

❱ 6
Dieu du flood

image-ifomembre

---- BESTIAIRE BOSS ----

....Des ennemies ? ce lieu n'a jamais accueillis personne alors pourquoi il y aura des ennemies ?

❱ 7
Dieu du flood

image-ifomembre

CARTE DU MONDE

....Une carte qui n'existe pas....Après tout pourquoi cartographier un monde qui n'existe pas....

❱ 8
Dieu du flood

http://www.youtube.com/watch?v=7-Iz_O6351U

image-ifomembre

Le réveil est rude, des bruit de combat, des bruit de coup d'épée et de tirs, voila que vous vous réveiller pour la plupart petit à petit, alors que votre corps lourd reprend peu à peu ses forces, vous avez un peu de mal en effet à mesure que vous reprenez assez de force grappillant vos équipements petit à petit pour certains vous constatez vos habit un peu déchirer et du sang sur vous et vos équipements mais ce n'est pas le votre sur le moment, vous comprenez autour de vous qu'une bataille à eu lieu divers corps sur le sol bien sur rien d'utile sur eux cela ne sert à rien de chercher, ces corps possédant des yeux vairons cela se voit car sur chaque corps une pupille était plus clair, comme vous lorsque vous vous regardez à travers la glace fine une de vos pupille est plus clair, il y'a eu une bataille ici mais impossible de savoir le motif et surtout qui contre qui

image-ifomembre

Le paysage est un cargo complètement glacer percutant le sol alors que le blizzard est léger, vous avez peu à peu froid, très froid sur le moment, pas pour le moment mais telle est votre sort, de finir congeler si vous ne trouvez pas de source de chaleur alors pour le moment tout va bien mais ne tardez pas trop non plus, vous n’êtes pas seuls dans les environs

La magie semble inutilisable pour ce prologue la, votre état ? surement vous êtes assez affaiblis après tout


# Vla c'est bon #

❱ 9
Dieu du flood

*Combien de temps Roy se trouvait dans un état d'inconscience face a cette lueur discrète ? nul ne le sait, pas même lui, et pourtant son corps réagit soudainement, comme percutant un iceberg et ouvrant alors les yeux précipitamment, comme se réveillant d'un mauvais rêve.
Lentement, des bruits autour de lui se fit sentir, des bruits qu'ils avaient même rarement entendu, celui des armes a feu mais les coups de lame et le fracas de celle ci lui était familier.

posant une main sur son front, de sa main droite, observant un sac renverser a coté de lui et des affaires qui lui appartenait.
De son autre main, il se mit a ramper lentement vers celle ci, remarquant avec surprise et peut être une once d'effroi ce bras qui n'était plus organique.
les corps autour et ne s'attardant pas encore face a celle ci, il prit finalement alors ses affaires, les dents claquants face a l'environnement et ces membres commençant a subir le temps, impitoyable.*

Roy : du feu….

*se levant enfin de son environnement, et observant alors le paysage avec plus d'attention, il remarqua une structure coincer dans la glace, qu'il n'avait jamais vu de sa vie.
Il se mit alors a regarder autour de lui, observant les corps et remarquera alors un œil plutôt visible, mais dont il ne fit aucune part de différence, cherchant alors et espérant trouver un semblant de route, mais pour l'heure, ce drôle de vaisseau en face de lui était son seul point de repère, commençant a se rapprocher, lentement, claquant des dents encore et encore*

❱ 10
Dieu du flood

#Je peux pas être présent pour le début jusqu'à 21h-21h30; je vais au ciné ^^"

Ducoup d'ici la a tal' !#

❱ 11
Ancêtre-flooder

# Je post et je vais aller manger normalement.
Bon film à toi Mumu, ramène un peu de pop-corn stp. #

*Un réveil des moins agréables pour ainsi dire. La tête de Naël était lourde, un léger mal de crâne talonnait le vampire actuellement. Il ouvrit doucement les yeux, paupière après paupière, mettant son bras devant son visage car la lumière lui faisait mal sur le coup. Essayant de trouver ses repères avant de s'habituer doucement à la lumière environnante. Mais c'était surtout le bruit des armes à feu qui le firent se redresser sur le coup.*

Des armes ? Je suis dans le monde de Noctis ?

*Finalement il se redressera, regardant autour de lui les nombreux cadavres, ainsi que le sang sur lui. Son premier réflexe fut de goûter le sang. Aucun problème, ce n'était pas le sien, mais celui des gens autour de lui. Le Vampire ne étant déjà partiellement un cadavre animé, même s'il ne l'était pas entièrement, avait une résistance au froid un peu plus élevé. Néanmoins, il claquait des dents.*

Naël : Me faut du feu.

*Il se leva, et récupéra ses affaires, reprenant alors son épée tâché de sang, quelque chose qu'il n'aimait pas spécialement. Il prit donc un chiffon dans sa poche pour essuyer sa lame, une fois fait, il rengaina l'arme, puis pris son sac qu'il glissa sur son dos. Avançant doucement vers l'énorme bateau renversé. Seul point de repère actuellement.*

❱ 12
Dieu du flood

# Bonjour par ici #

image-ifomembre

* Il aura commencer à rouvrir les yeux, d'un réveil rude et d'un sommeil bien étrange, qu'il aura commencer à penser, en posant sa main sur son arme qui était à coté de lui quand il était allonger. Utilisant son épée pour se redresser, se dernier plissant les yeux aura tourner son regard pour rapidement observer autour de lui, se souvenant de plusieurs bruit à son réveil, qui était tous des bruit de combats. *

image-ifomembre

Serait-ce une autre guerre ? c'est vrai, je suis ici après avoir toucher se cristal bleuté.

* Pensa se dernier en ayant jeter un œil autour de lui, avant de baissé sa tête pour regarder au sol, son visage qui était refléter, par la glace du lac glacé ? où il devait se trouver, il se sera mis à marcher, sentant le blizzard léger, faisant qu'il faisait un froid mordant. *

Kagura : Merde... j'aurai jamais pensé arrivé dans un hiver aussi rude...

* Aura prononcer se dernier, contrôlant un peu les tremblements de son corps qui ressentez se froid, il aura jeter un rapide coup d’œil au différent corps qui joncher le sol, grimaçant un peu de voir autant de corps en ces lieux, mais son regard fixé actuellement les vêtement de la plupart. *

Hmm... certes on pourrait me voir comme un pilleur mais sa pourrait être utile pour survivre à se froid.

* Pensa de nouveau Kagura, pendant qu'il se rapprocher de la carcasse de cargo, en jetant un œil vers un cadavre, pour voir si il y'en avait un pas loin de lui, sur son trajet actuelle. *

❱ 13
Dieu du flood

# Cargo (Prologue) #

*Les cadavres étaient à vrai dire dans le meme état que vous, personne ne s'est échappé de cette état, quand au cargo ? il y avait en effet un trou pour entrer dans la structure, le cargo ayant quasi fusionner avec la glace, quelque bruit de métal qui grince, mais pour le moment le silence est le blizzard léger, il y avait dans le trou qui, menant dans le cargo une source lumineuse *

❱ 14
Ancêtre

*Le réveille le plus compliqué de sa vie était en train de se dérouler, dans son réveille, elle gelait, elle était habillée peu chaudement après tout, donc elle grelottait et arrivait a peine a bouger normalement quand ses paupières s'ouvrirent doucement, ses bras enroulés autour de ses épaules pour tenter de trouver un peu de chaleur*

Sarah : I...igni…

*dit-elle doucement en ayant trouver la force de faire un signe dans les airs, sans grand succès, elle comprit donc qu'elle n'avait juste plus assez de force pour utiliser ses signes, tant elle avait réessayer de refaire son signe du feu. Mais elle prit ensuite compte des bruits de bataille, les coups de feu ne lui était pas familier ou habitué, mis a part des canon nain, elle n'en connaissait aucune des armes ainsi. Les bruits d'épée, par contre, elle les reconnaissait bien*

De la chaleur… vite...

*elle se leva tout doucement pour voir tous les cadavres qui se trouvait a ses pieds, les regardant tous un a un avant de constater qu'elle avait du sang un peu partout sur elle, en essuyant même les tâches qui étaient sur son visage. Son seul point de repère était l'immense structure, un navire comme elle en avait jamais vue, mais par pur instinct de survie, elle se dirigea vers celui ci*

Ce navire de métal… c'est ma seule chance.

*tendit qu'elle récupérait en même temps ses épées qui se trouvaient sur le sol et les remettant a son dos, veillant bien a ne pas les faire tomber, car elle prit beaucoup de précaution, et surtout elle prit son temps tellement elle ne sentait plus ses bras a cause du froid*

❱ 15
Dieu du flood

*Roy ne se retourna pas pendant sa traverser vers le cargo, remarquant des corps aussi, s'y pretant un peu plus un regard, remarquant l'état plutôt déplorable de ces personnes.
Mais qu'importe, vers ce cargo ou vaisseau, le jeune homme aura remarquer une brèche, commençant a s'y diriger avant de tourner le regard derrière lui, remarquant alors des silhouette qui allait dans la même direction*

*Une certaines méfiance se fit pour l'écuyer, mais le cerveau, encore un peu lent de ces événements, il finit par rentrer et remarquer une source de lumière, les bruits de métals ne le rassurant pas vraiment, mais s'approchant tel un papillons de nuit vers la source lumineuse*

Mais qu'est ce que j'ai fais pour me retrouver dans cette situation…?

❱ 16
Dieu du flood

# Go miam pour ma part #

❱ 17
Dieu du flood

* Kagura continuer d'avancer, l'une de ces main posé sur la poignet de son arme serrant fortement celle-ci, son regard tourner vers les cadavres lui auront fait comprendre, qu'il était dans un état égaux à lui. *

image-ifomembre

Bon voyage à vous, inconnue... mais je suis pas seul actuellement.

* Il aura remarqué d'autre personne par le son de leurs voix, pendant qu'il se dirigé aussi vers le cargo, où ces yeux fixerons les lueurs lumineuse, venant d'un trou se trouvant dans le cargo, même si il avait aussi entendant des bruit métallique assez dérangeant. *

Espérons qu'il soit retourner près de la terre ferme enneigé, vue là où on se trouve actuellement.

* Pensera se dernier alors qu'il se rapprocher du cargo, se dirigeant vers le trou pour voir de plus près cette source lumineuse, tout comme un homme vêtu tel un chevalier (Roy), qui avait aussi passé le trou dans le cargo. *

# Je re, je vais manger #

❱ 18
Ancien

#Halloooow#

*Elle était étendue, bras en avant sur le sol gelé de cet endroit étrange. Commençant à reprendre conscience doucement, elle n'ouvrait cependant pas encore les yeux. Peut être était-elle sur une zone de guerre civile. Elle entendait ces bruits stridents et perçant des fers qui se croisaient et des balles qui se précipiter dans le vent, elle sentait l'odeur de la poudre expulsant la balle hors de son canon et l'odeur des flammes qui n'étaient pas loin d'elle mais dont la chaleur ne suffisait pas à la réchauffer.

Ses yeux s'ouvrirent finalement, doucement et craintivement. Le vent froid faisait vivement remuer ses cheveux et son nez, rougit par les morsure du froid, continuait de humer l'espace autour d'elle. Elle se redressa, et sur les fesses, peinait encore à réaliser ce qui l'entourait. Elle pris sa rapière rangée dans son fourreau qui semblait avoir été posé délicatement sur le sol en se relevant.*

Tyffannie: Où suis-je?

*Elle frotta ses bras de ses mains pour tenter de réchauffer son corps. Ça ne suffisait pas. Elle pensa alors à appeler Maouri pour la réchauffer mais se rendit vite compte que sa magie ne fonctionnait pas. Que faire dans un univers apocalyptique comme celui-ci; trouver un abris était une idée judicieuse.

S'orientant alors vers ce cargo effondré sur la glace, à pas lent mais assurés, pour trouver un point chaud, et peut être d'autres personnes*

❱ 19
Ancêtre-flooder

*Le Vampire se déplaçait lentement afin d'accéder au cargo qui n'était plus si loin de lui. Sa cape bougeant au rythme du vent tandis qu'il était entrain de rejoindre le géant de métal couché sur la glace.*

Un navire ? Comme dans le monde de Noctis, étrange. Où suis-je ? Hm.

*En entrant à son tour dans le cargo, il remarqua une silhouette légèrement plus loin, c'était Roy, le vampire marcha doucement jusqu'à lui. Restant sur ses gardes.*

Naël : Qui va là ?

*S'adressant à Roy de vive voix, histoire d'être entendu parmi les bruits de métal et autre trucs dans le coin.*

❱ 20
Ancêtre

*la pauvre telrys était allongé mais rapidement le vent glacial fait frissonné la dunmer qui se redresse vite*
*pas le temps pour elle de se demander ce qu'il s'est passé elle attrape ses épée et part en direction du cargo pour se mettre a l'abris*

bon sang il fait froid! je vous jure si nous somme en estemarche je tue celui ou celle qui m'a téléporté!

Actualiser

Tu dois te connecter pour commenter !

Tchat RP Conseil d'anime tous les tchat Rejoindre Discord RP

Top Ajouteurs

  • 46531Fenrir
  • 42545valacri
  • 31764ShiryuTetsu
  • 21532hickoman
  • 18673darking42
  • 16624Xemn
  • 16327seriesTV
  • 15802Anime
  • 15109Noctaly
  • 14768KistuKai